Sound and lighting is our passion.

We sell and install audio, video and lighting systems

E-lite has more than 25 years of experience in sound system and lighting installation.

Our services

We sell and install different types of lighting system, including audio and video accessories. Our products are durable and easy to use. We work mainly with residential and commercial clients, providing indoor and outdoor installation services.

We can also install, maintain or repair your defective devices on site or in our workshop upon request. Benefit from our expertise and the know-how of our versatile and creative technicians by contacting us. People trust us for our professionalism and skill.

Creative and talented technicians at your service

 

Custom audio system Boucherville

Our skills

We can handle projects of various types and sizes. As true professionals, we take care of the commissioning of each device we sell. We have a large selection of audio equipment to choose from. Visit us! We have in-depth knowledge of all our product features and give you personalized advice to choose the best equipment. We also provide detailed instructions regarding the use and settings of our devices. Call us to discuss your project needs today!

The best lighting equipment and audio-video systems

 

Installation, repair and maintenance of audio system Longueuil

Our motto :

  • Reliable installations and repairs
  • Fast work respecting safety standards
  • Observation and analysis

Contact us for more information.

1065 Beauchemin

Ste-Julie QC J3E 2A9

(514) 613-8154

Le son et l’éclairage, c'est notre passion.

Vente et installation de systèmes audio/vidéo et d’éclairage

La compagnie E-Lite est spécialisée dans le domaine de l’éclairage et de la sonorisation depuis plus de 25 ans.

Nos services

Nous vendons et installons différents types de systèmes d’éclairage et d’équipements audio et vidéo. Nos produits sont durables et faciles à utiliser. Nous travaillons essentiellement dans le secteur résidentiel et commercial. Nous installons vos équipements dans vos espaces intérieurs et extérieurs.

Sur demande, nous pouvons aussi installer, entretenir ou réparer vos appareils défectueux sur place ou bien dans notre atelier. Nous contacter, c’est bénéficier de l’expertise et du savoir-faire de techniciens polyvalents et créatifs. Les clients ont confiance en nous grâce à notre professionnalisme et à nos compétences techniques.

Des techniciens créatifs et talentueux à votre disposition

 

Système audio sur mesure Boucherville

Nos compétences

Nous prenons en main différents types de projets de toutes envergures. Véritables professionnels, nous nous chargeons de la mise en service de chaque appareil que nous vendons. Chez nous, vous aurez le choix entre une grande sélection d’équipements audio.

Nous connaissons toutes les caractéristiques de nos produits et vous donnons des conseils personnalisés pour que vous puissiez trouver le meilleur équipement qu’il vous faut. Nous vous donnons également des instructions détaillées concernant l’utilisation et les réglages de nos dispositifs. Alors n’hésitez plus. Dès maintenant, appelez-nous pour discuter de votre projet. 

Les meilleurs équipements d’éclairage et de systèmes audio-vidéo

 

Installation, réparation et entretien de système audio Longueuil

Nos mots d’ordre :

  • Fiabilité des installations et des réparations
  • Travail rapide et respectueux des normes de sécurité
  • Sens de l’observation et de l’analyse

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations.

1065 Beauchemin

Ste-Julie QC J3E 2A9

(514) 613-8154